dimanche 7 avril 2013

Projet Lacerta | Dernière publication

Voici un survole de l'ensemble de mon travail sur le Projet Lacerta en tant qu'artiste d'environnement. Je remercie mes amis et collègues ainsi qu'Alexandre Sabourin pour leur support et leurs conseils. J'ai divisé mes posts en deux catégories : le modelling et le level art.

La plupart de mes assets sont modullaires à l'exception du monstre mécanique animé par Zabdiel Marin et les textures ont été faites par mon ami Adam Lacharité.





                                   Ce monstre mécanique a été animé par Zabdiel Marin et se retrouve dans le jeu.



Level Art

Voici des captures d'images réalisées en jouant au jeu. Je suis responsable du level art des ces sections. J'ai également réalisé l'éclairage de la biosphère.






















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire